Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Cousineau et les Éperviers blanchissent les Marquis

Par Philipp Bélanger-dimanche 28 Jan 2018

Après avoir explosé avec une production de huit buts vendredi soir, l’offensive des Marquis a été tenu en échec samedi à Sorel-Tracy. Les Éperviers ont pris la tête du classement général avec une victoire de 2 à 0.

Acquis dans une transaction controversée à la date limite des échanges, Marco Cousineau a retrouvé ses repères rapidement lors de son premier match depuis le 6 octobre. Le gardien a bloqué les 29 tirs dirigés vers lui pour signer son huitième blanchissage en carrière.

David Massé a marqué avec un peu moins de six minutes à faire en deuxième période pour briser l’égalité. Le défenseur Maxime Ouimet a complété la marque dans un filet désert en toute fin de match.

Le gardien des Marquis, Cédrick Desjardins, a également très bien fait en stoppant 38 des 39 lancers des Éperviers. Desjardins a d’ailleurs été nommé la deuxième étoile de la partie.

Avec la défaite, les Marquis perdent le premier aux mains des Éperviers. Sorel-Tracy se trouve un point devant alors que les deux équipes ont huit matchs àn disputer d’ici la fin de la saison.

La troupe de Benoit Gratton profitera d’une semaine de congé avant de reprendre l’action le vendredi 9 février. Pour l’occasion, les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs au Palais des sports.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Marco Cousineau (SOR)

2-Cédrick Desjardins (JON)

3-David Massé (SOR)

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !