Les Éperviers et les Draveurs au menu !

Par -mercredi 27 Déc 2017

Le temps des Fêtes n’est pas de tout repos pour les Marquis ! Pour une troisième semaine consécutive, les hommes de Benoit Gratton sauteront sur la patinoire avec le premier rang à l’enjeu.

Pour une deuxième rencontre de suite, les Marquis ont rendez-vous avec les Éperviers. Samedi dernier, Jonathan Paiement a joué les héros en prolongation pour permettre aux Marquis de l’emporter par la marque de 5 à 4 au Palais des sports.

Ce jeudi, ce sont les Éperviers qui auront l’occasion d’évoluer devant leurs partisans. La troupe de Christian Deschênes occupe le second rang du classement général à deux petits points des Marquis.

Il s’agira d’un troisième duel entre les deux formations cette saison. Outre le gain en surtemps de la semaine dernière, les Marquis ont également eu le dessus le 24 novembre dernier alors que Cédrick Desjardins s’était dressé devant les Éperviers. C’est toutefois une première visite à Sorel-Tracy pour les Marquis.

Benoit Gratton pourra compter sur le retour de Jean-Michel Bolduc qui a terminé sa suspension de trois rencontres. Au niveau de la liste des blessés, plusieurs cas sont toujours incertains pour les rencontres de cette fin de semaine.

L’occasion de se reprendre face aux Draveurs !

Les Marquis seront de retour en action au Palais des sports ce vendredi 29 décembre alors que les Draveurs de Trois-Rivières seront les visiteurs.

Les Marquis voudront sans aucun doute venger leur échec de la semaine dernière. Avec une poussée de quatre buts en troisième période, les Draveurs s’étaient sauvés avec un gain de 5 à 3.

Toujours invaincus en temps régulier au Palais des sports depuis le début de la saison, les Marquis auront encore une fois besoin de l’appui de la foule pour poursuivre cette séquence !

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !