Gabriel Lévesque et Mathieu Brisebois s’entendent avec les Marquis!

Par Jean-Michel Tremblay-vendredi 24 Août 2018

La valse des signatures est bien débutée chez les Marquis. Après avoir confirmé le retour des vétérans Desjardins, Malouin et Quesnel, les Marquis annoncent s’être entendu avec Gabriel Lévesque et Mathieu Brisebois.

Deuxième choix au total du repêchage 2018, Gabriel Lévesque n’arrive pas en terrain inconnu dans LNAH puisque lors de la saison 2015-2016 il s’est aligné avec les défunts Prédateurs ainsi qu’avec les 3L. Après un passage fructueux dans la EIHL lors de la dernière année avec les Stars de Dundee, Gabriel décide d’effectuer un retour au Québec. Le petit attaquant saura certainement apporter beaucoup de punch à l’attaque des Marquis.

Acquis dans la transaction qui a envoyé Carpentier et Paiement à Berlin, Mathieu Brisebois a lui aussi décidé de revenir au Québec et de poursuivre sa carrière d’hockeyeur avec les Marquis. Malgré ses 26 ans, Mathieu possède une feuille de route impressionnante dans le hockey professionnel. Après avoir complété son stage junior majeur, il a roulé sa bosse pendant 5 ans dans le hockey professionnel avec des passages dans la AHL, ECHL, la France et l’an dernier en Angleterre dans la EIHL. Son arrivée avec les Marquis apportera talent et robustesse à la ligne bleue.

D’autres retours seront confirmés dans les prochains jours !

Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien manquer de l’actualité de vos favoris!