Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Hugo Carpentier prend les choses en main !

Par Philipp Bélanger-dimanche 25 Fév 2018

Le capitaine des Marquis a participé à tous les buts de son équipe dans une victoire de 4 à 3 sur le Cool FM de Saint-Georges samedi soir au Palais des sports.

Cette victoire met un frein à une séquence de quatre défaites consécutives pour les hommes de Benoit Gratton.

Les visiteurs ont ouvert la marque en milieu de première période alors que Toby Lafrance a déjoué Raphaël Girard pour inscrire son dixième but de la saison.

Hugo Carpentier a fait bouger les cordages quelques minutes pour plus tard pour ramener les deux équipes au point de départ.

En deuxième période, David Bastien a battu le gardien Adam Russo pour permettre aux Marquis de prendre les devants. Carpentier et Jean-Simon Allard ont récolté une mention d’aide sur la séquence.

Le Cool FM est revenu avec un but rapide provenant du bâton de Patrick Lapostolle. Martin Gascon a ensuite porter la marque à 3 à 2 pour les visiteurs quelques minutes avant la fin de la période médiane.

En troisième période, Juraj Kolnik a créé l’égalité sur une passe de Carpentier. Pour l’ailier slovaque des Marquis, il s’agissait d’un septième but cette saison.

Alors que Francis Trudel était au cachot, le capitaine Carpentier a donné la victoire aux siens en marquant lors d’un désanvatage numérique avec 4:26 à faire en troisième période.

Avec ce gain, les Marquis sont toujours en deuxième position avec deux points d’avance sur le 3L et quatre sur l’Assurancia. Ces-derniers seront d’ailleurs les visiteurs au Palais des sports vendredi prochain. La dernière rencontre de la saison régulière pour les Marquis sera disputée samedi à Trois-Rivières.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Hugo Carpentier (JON)

2-Gabryel Paquin-Boudreau (JON)

3-Toby Lafrance (STG)

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !