Jonathan Paiement joue les héros en prolongation !

Par -dimanche 24 Déc 2017

Le défenseur des Marquis a sorti ses mains des grandes occasions pour donner la victoire à son équipe en prolongation par la marque de 5 à 4 !

Paiement a débordé le défenseur des Éperviers Samuel Carrier avant de se moquer du gardien Charles Corsi avec une superbe feinte du revers.

Au premier vingt, les Marquis ont pris une avance de deux buts par l’entremise du nouveau venu David Bastien et de Philippe Paradis.

Marc-André Bernier a ensuite inscrit les Éperviers à la marque en fin de première période ce qui a semblé donner des ailes aux visiteurs qui ont marqué trois buts sans riposte au deuxième tiers.

Tirant de l’arrière 4-2 en troisième période, les Marquis ont ouvert la machine afin de combler l’écart. Alexandre Quesnel avec un tir sur réception qui a dévié sur un défenseur et David Bastien sur un retour de lancer ont permis aux Marquis de niveler la marque et de compléter la remontée en prolongation.

« C’est une grosse victoire ! On est pas vraiment content de notre performance, mais on va la prendre pareil. On a bien commencé le match, mais la deuxième période a été dominé par Sorel du début à la fin. Heureusement, on a des joueurs qui ont levé leur jeu d’un cran en troisième période pour nous permettre de remonter », a souligné l’entraîneur-chef Benoit Gratton.

Avec cette victoire en prolongation, les Marquis ont maintenant une priorité de deux points au classement sur les Éperviers. Les deux équipes n’auront pas le temps de s’ennuyer puisqu’ils s’affronteront de nouveau dès ce jeudi à Sorel-Tracy.

La prochaine rencontre locale des Marquis aura lieu ce vendredi 29 décembre alors que les Draveurs de Trois-Rivières seront les visiteurs.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Jonathan Paiement (JON)

2-Philippe Paradis (JON)

3-David Bastien (JON)

Toute l’organisation des Marquis désirent souhaiter à tous ses partisans, un très joyeux Noël !

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !