Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Marquis n’ont pas dit leur dernier mot !

Par Philipp Bélanger-mercredi 11 Avr 2018

En retard 2-0 face au 3L, les Marquis auront besoin de l’énergie de la foule pour revenir dans cette série !

Après une défaite crève-cœur de 3 à 2 à domicile lors de la première rencontre, les Marquis ont également baissé pavillon lors du match #2. Le 3L a dominé la partie disputé devant une salle comble de 2 800 spectateurs à Edmundston en signant un gain de 5 à 1.

Le match #3 sera disputé ce vendredi 13 avril au Palais des sports. Les Marquis devront s’imposer sinon ils feront face à l’élimination dès le lendemain au Centre sportif Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Tout au long de l’année, la formation jonquiéroise a dû jongler avec de nombreux absents en raison des blessures. Toutefois, comme l’a répété l’entraîneur-chef Benoit Gratton au cours de la saison, les joueurs en uniforme doivent être prêts à répondre à l’appel et livrer la marchandise peu importe leur rôle.

Pour la rencontre de vendredi, les Marquis pourront compter sur le retour du défenseur Michel Périard. Le cas des attaquants Alexandre Quesnel, Stefan Chaput et Philippe Paradis demeurent incertains pour les parties du week-end.

L’attaquant du 3L Maxime Villemaire ne jouera pas cette fin de semaine. Ce dernier a écopé d’une suspension de deux parties suite à un geste sur le gardien Cédrick Desjardins dimanche dernier. De son côté, Luis Tremblay est suspendu pour la rencontre de vendredi.

Les Marquis attendent donc les partisans en grand nombre pour la rencontre la plus importante de la campagne ! C’est un rendez-vous ce vendredi à 20 h !

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !