Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Marquis au pied du mur

Par Philipp Bélanger-dimanche 15 Avr 2018

Après avoir mené jusqu’à la toute fin, les Marquis s’inclinent par la marque de 3 à 2 en prolongation.

Fort de la victoire acquise la veille, les Marquis espéraient un bien meilleur sors pour le match 4.

Les 3L ont été les premiers à s’inscrire à la marque dès la troisième minute de la première période avec le deuxième des séries du capitaine Chabot. La réplique des Marquis vient 8 minutes plus tard avec Gabryel Paquin-Boudreau qui enfile son quatrième des présentes séries. Après 20 minutes c’était l’égalité 1 à 1.

La deuxième période laisse place à du jeu très serré ou aucune des deux équipe ne laisse de chance à l’autre. Avec 2 minutes à faire à la période, Jonathan Paiement déjoue la vigilance de Loïc Lacasse pour propulser les Marquis en avant 2 à 1 après 2 périodes complètes.

La troisième période semblait sous contrôle pour les Marquis jusqu’à ce que Kéven Veilleux joue les héros avec 2 minutes à faire et envoie les 2 équipes en prolongation. C’est aussi ce même Veilleux qui après seulement 3 minutes de jeu en prolongation donne la victoire aux 3L et leurs permet de mener la série 3 victoires contre une seule pour les Marquis.

La série se poursuit ce jeudi au palais des sports. Les Marquis feront face à l’élimination. Le support d’une foule bruyante est attendue pour l’occasion.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Kéven Veilleux (RDL)

2-Marc-André tourigny (RDL)

3-Jonathan Paiement (JON)

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !