Les Marquis se butent à Adam Russo

Par -samedi 10 Mar 2018

Le gardien du Cool FM a encore une fois été spectaculaire devant son filet en bloquant 35 des 36 tirs dirigés vers lui alors que son équipe s’est sauvé avec un gain de 4 à 1.

Les Marquis ont dominé la rencontre, mais n’ont pas su faire preuve d’opportunisme et se sont frottés à un gardien en pleine possession de ses moyens.

Le Cool FM a profité d’un avantage numérique en première période pour ouvrir la marque. Jean-Sébastien Bérubé a récupéré une rondelle libre devant le filet pour battre Cédrick Desjardins.

Francis Trudel a répliqué quelques instants plus tard. Le défenseur des Marquis a accepté une passe parfaite de James Desmarais pour battre Russo d’un tir parfait à partir de l’enclave.

En deuxième période, alors que les Marquis semblaient avoir le contrôle de la rencontre, Maxime Lévesque a donné les devants aux visiteurs avec un tir anodin qui s’est faufilé entre les jambières de Desjardins.

Quelques minutes plus tard, Martin Gascon portait un dur coup aux Marquis en donnant une priorité de deux buts à son équipe. L’attaquant du Cool FM a profité d’une échappé pour battre le gardien des Marquis.

Les Marquis ont tout tenté pour revenir dans la rencontre, mais n’ont pas été en mesure de réduire l’écart. Éric Bertrand a fermé les livres en fin de troisième période en marquant dans un filet désert.

Les deux équipes ont rendez-vous dimanche après-midi à Saint-Georges pour le deuxième match de la série. Les Marquis profiteront de la journée de samedi pour tenir une séance d’entraînement.

 

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Adam Russo (STG)

2-Kéven Cloutier (STG)

3-Francis Trudel (JON)

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !