Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Marquis s’inclinent à Rivière-du-Loup

Par Philipp Bélanger-dimanche 11 Fév 2018

Les Marquis et le 3L ont divisé le programme double de la fin de semaine alors que la troupe louperivoise s’est imposée par la marque de 3 à 1.

Le meilleur marqueur du circuit Martel, Marc-André Tourigny, a connu un fort match pour le 3L en terminant la rencontre en participant à tous les buts de son équipe. C’est d’ailleurs lui qui a ouvert la marque en première période en inscrivant son 27e de la saison.

En deuxième, Yannick Riendeau a ramené les deux équipes au point de départ en marquant son cinquième de la campagne. Vincent Richer et Jean-Simon Allard ont récolté des aides sur la séquence.

Au troisième vingt, le 3L a inscrit deux buts sans riposte. Dominic Léveillé a  d’abord profité d’un avantage numérique en début de période pour redonner l’avance aux locaux. Marc-Olivier D’Amour a donné une priorité de deux buts à son équipe au milieu de l’engagement.

Le gardien du 3L, Guillaume Decelles, a été solide en stoppant 31 tirs méritant au passage la troisième étoile.

La semaine prochaine, les Marquis disputeront un autre programme double. Cette fois, les hommes de Benoit Gratton affronteront le Cool FM. Les Marquis se rendront à Saint-Georges vendredi avant de recevoir Hubert Poulin et sa bande samedi soir au Palais des sports.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Marc-André Tourigny (RDL)

2-Michael Ward (RDL)

3-Guillaume Decelles (RDL)

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !