Les Marquis s’inclinent et terminent leur saison

Par -samedi 21 Avr 2018

Après avoir tout donné la veille pour forcer la tenue d’un math 6, les joueurs des Marquis ont dû s’avouer vaincu 1 à 0 face à des 3L motivés par l’imposante foule présente au centre Premier Tech.

Faisant face à l’élimination pour un deuxième match d’affilé, les Marquis n’avaient pas le droit à l’erreur pour demeurer en vie.

Signe d’une véritable guerre de tranchée entre les deux équipes, la première période se termine 0 à 0. Lacasse faisant face à 9 lancers contre 12 pour son rival Desjardins.

C’est dans la continuité de la première période que se déroule la deuxième. Il fallut attendre la huitième minute pour voir Jean-Philip Chabot ouvrir la marque avec son troisième des séries. Malheureusement pour les Marquis se sera le seul but du match. Cette défaite met un terme à la saison des Jonquiérois.

Malgré l’absence de plusieurs éléments clés du côté des Marquis, l’entraîneur Benoit Gratton se dit fier de la performance des siens. L’organisation doit maintenant prendre le temps dans les prochaines semaines de faire le bilan de la dernière saison.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-Jean-Philip Chabot (RDL)

2-Cedrick Desjardins (JON)

3-Loïc Lacasse (RDL)

Toute l’organisation des Marquis souhaite remercier très sincèrement chacune des 10 873 personnes qui suivent religieusement nos activités via notre page Facebook. Les Marquis rayonnent au Saguenay Lac-St-Jean, au Québec et un peu partout à travers le monde comme le démontre la provenance de chacune de ses 10 873 personnes. Un énorme merci pour votre support dans les meilleurs moments comme dans les moins bons. Ce n’est pas pour rien que les joueurs aiment tant leur séjour à Jonquière. Tout cela c’est grâce à vous!

Merci pour cette belle année et on se revoit cet automne pour une nouvelle conquête! Vous avez la promesse des dirigeants que tout sera fait cet été pour que la coupe revienne à Jonquière l’an prochain.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !