Les Marquis veulent demeurer maître à la maison !

Par -mercredi 03 Jan 2018

Pour une rare fois, les Marquis ont l’occasion de disputer deux rencontres consécutives au Palais des sports !

Toujours invaincus en temps régulier à domicile, il s’agira d’un week-end très important pour les Marquis alors que le 3L et les Éperviers seront les visiteurs. Installés au sommet du classement, les hommes de Benoit Gratton ont cinq points d’avance sur Rivière-du-Loup et un seul sur Sorel-Tracy.

Vendredi soir, le meilleur trio de la LNAH cette saison sera de passage pour affronter les Marquis. Marc-André Tourigny, Kéven Veilleux et Marc-Olivier D’Amour occupent les trois premiers rangs des pointeurs du circuit. Tourigny connaît une saison hors de l’ordinaire alors qu’il compte 48 points en seulement 22 rencontres. Il a d’ailleurs inscrit sept points face aux Draveurs la semaine dernière dans une victoire de 10 à 3. Ils seront sans aucun doute à surveiller.

Lors du dernier affrontement entre les deux équipes, les Marquis s’étaient imposés par la marque de 5 à 1 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Le 3L voudra sans aucun doute venger cet échec.

Un autre duel au sommet !

Pour une troisième semaine consécutive, les Marquis ont rendez-vous avec les Éperviers dans un duel pour la première position. Les deux équipes ont remporté leur partie à domicile dans des rencontres âprement disputées.

Les Éperviers ont ajouté de la force de frappe à leur formation alors que l’ancien des Oilers d’Edmonton Jean-François Jacques s’est joint à l’équipe. Reconnu pour ses coups d’épaule percutants, l’attaquant de 32 sera également une menace offensive dans la LNAH.

Recrue du mois

Par ailleurs, Gabryel Paquin-Boudreau a été nommé la recrue du mois de décembre dans la LNAH. L’attaquant des Marquis a récolté trois buts et six passes en sept rencontres. Il a également conservé un excellent différentiel de +8.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !