Match crucial pour les Marquis

Par -mercredi 18 Avr 2018

Après être passés si près d’égaler la série samedi passé, les hommes de Benoit Gratton entendent bien rebondir ce jeudi lors de la présentation du match 5. Ayant connu beaucoup de succès au palais des sports cette année, les Marquis pourront compter sur des partisans gonflés à bloc pour intimider les 3L.

Les Marquis ont déjà fait face par le passé à ce genre de situation. Il suffit de remonter aux séries 2016 pour voir les Jonquiérois revenir de l’arrière 3 à 1 dans leur série qui les opposaient aux Éperviers. L’arrivée d’un certain Richard Martel avait eu l’effet d’un électrochoc à l’époque mais les Marquis avaient malheureusement dû s’incliner en 7 parties après avoir remonté la série 3 à 3.

Beaucoup de joueurs de l’édition actuelle des Marquis étaient présents il y a 2 ans et savent exactement ce qu’il faut faire pour renverser la vapeur. Cette équipe compte énormément de caractère et ils comptent bien le démontrer ce jeudi de dire l’entraîneur-chef Benoit Gratton. Pour le pilote des Marquis il est important de se concentrer sur la partie de jeudi et de ne pas regarder plus loin pour le moment. Il faut gagner une bataille à la fois et espérer en sortir gagnants pour retourner à Rivière-du-loup vendredi.

Les Marquis ont besoin plus que jamais de l’appui de toute la région dans cette rude série qui les opposent aux 3L. Les 500 premiers spectateurs qui se présenterons au palais des sports ce jeudi auront droit à une paire de « thundersticks » gracieuseté de Intégral Subaru de Chicoutimi.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !