Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une série aller-retour face aux 3L !

Par Philipp Bélanger-mercredi 07 Fév 2018

Les Marquis seront de retour en action cette fin de semaine alors qu’ils disputeront une série aller-retour contre les 3L de Rivière-du-Loup.

La troupe louperivoise sera en visite au Palais des sports vendredi soir alors que les Marquis se rendront au Bas-Saint-Laurent le lendemain.

Pour l’entraîneur-chef des Marquis, Benoit Gratton, une série aller-retour revêt un toujours caractère intéressant : « Ça ajoute encore à la rivalité entre les équipes. En sachant que le lendemain tu vas affronter la même équipe, ça peut changer l’allure de la rencontre ».

Le 3L compte toujours sur la meilleure offensive du circuit Martel

La semaine de congé est tombé à point pour les Marquis qui doivent se débrouillés avec plusieurs absents depuis le début de la saison : « C’est certain que ça va être bénéfique. Nous avons quelques joueurs qui effectueront un retour au jeu dont Jean-Simon Allard et David Bastien. Quand tu ne joues pas une fin de semaine, ça donne aux gars presque deux semaines complètes de repos. Ça va nous aider pour le restant de la saison », a souligné Benoit Gratton.

Pendant ce temps, les Éperviers en ont profité pour prendre une priorité de quatre points au sommet du classement général. Les Marquis ont toutefois deux parties de plus à disputer d’ici la fin du calendrier régulier avec huit. Avec moins d’un mois à faire, la course s’annonce donc excitante.

« Nous voulons toujours aller chercher le premier rang pour avoir l’avantage de la glace pendant toutes les séries. Toutefois, notre objectif premier c’est de gagner chaque match. C’est ça l’identité des Marquis ! », a ajouté l’entraîneur-chef.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !