Soirée à oublier pour les Marquis

Par -samedi 24 Fév 2018

Les Marquis n’ont pas fait le poids face aux Éperviers en subissant un cuisant revers par la marque de 10 à 3.

Dès la première période, les locaux ont affiché leurs couleurs en inscrivant quatre buts sans riposte. André Bouvet-Morrissette, Dany Potvin, Kévin Gadoury et David Rose ont marqué pour les Éperviers. Cédrick Desjardins a cédé sa place à Raphaël Girard après le troisième but.

La troupe de Christian Deschênes a poursuivi sa domination en deuxième alors que Bouvet-Morrissette, Mathieu Leduc et Mathieu Dumas ont porté la marque à 7 à 0.

Gabryel Paquin-Boudreau et Juraj Kolnik ont inscrit au pointage avant la fin de la période médiane.

En troisième, Vincent Couture, Gadoury et Brodeur ont marqué pour les Éperviers alors que Paquin-Boudreau assurait la courte réplique des Marquis.

Avec cette victoire, les Éperviers ont confirmé leur championnat de la saison régulière. Les Marquis se retrouvent en deuxième position à égalité avec le 3L de Rivière-du-Loup avec un match en main.

Les Marquis auront l’occasion de retrouver le chemin de la victoire dès ce soir alors que le Cool FM de Saint-Georges sera en visite au Palais des sports. Avant la rencontre, la LNAH intronisera Yannick Tremblay au Temple de la renommée de la ligue.

Les trois étoiles de la rencontre :

1-André Bouvet-Morrissette (SOR)

2-Étienne Brodeur (SOR)

3-David Rose (SOR)

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour tout savoir sur votre équipe favorite !